Monday, December 31, 2012

cAliForNiA !

Bon matin à tous !
Comment ça va en ce dernier jour de l'An ?
Je suis arrivée en Californie le 23 décembre, après un voyage un peu chaotique suite à une intoxication alimentaire (eh oui, ça n'arrive pas qu'en Afrique... enfin ça me permet de faire travailler mon système immunitaire, pour le préparer aux aventures suivantes). 

 
Waow la Californie, c'est tellement beau ! je profite de la chaleur et du soleil ! Avec Michée et Casey, on a fait plusieurs tour en vélo, dont un dans la forêt et au bord de l'océan, près de San Francisco, vraiment magnifique ! (et les vélos étaient magnifiques aussi). Je suis aussi allée au Yosemite avec Michée pour faire de la raquette, dans 1.5 mètre de poudreuse, près des sequoia, avec fondue au menu du dîner ! bref magnifique ! de quoi se réconcilier avec la neige !

Toute bonne année 2013 à tous ! merci de m'avoir suivi dans mes aventures ! je rentre en Suisse le 5 janvier, après une nuit à Montréal pour chercher mes affaires (pas trop motivée vu qu'ils annoncent une température ressentie de -24°, quelle horreur) !
A tantôt alors !
Elisa

No comments:

Post a Comment