Sunday, December 2, 2012

ça prend pas la tête à Papineau !

Mon amie Angelaka de Bosnie
Bonsoir à tous mes fidèles lecteurs !

J'avais envie de vous compter mes histoires des derniers jours ! que d'aventures au Québec !

Cette semaine il a fait vraiment frette, -12° avec du vent, de la neige, de la glace (pas le top avec mon bicycle qui freine pas, mais bon j'ai pas encore pogné un char au moins, là, mais bon je fais pas la bozo sur mon vélo) ! j'essaie de m'adapter au froid mais pour l'instant c'est pas encore ça, je mets toute ma garde robe sur moi, 4 chandails, 2 leggings sous mes pantalons, 2 paires de chaussettes, moufles, tuque, foulard, manteau ! de quoi faire un malaise dès que j'entre dans une maison chauffée à bloc !

Ma job c'est vraiment l'fun ! J'ai bossé cette fin de semaine et c'était assez épique ! on ne s'ennuie pas aux urgences ici ! beaucoup d'overdose, de tentatives de suicide, de baston ! pas mal de cas atypique aussi ! aujourd'hui j'ai cherché le pouce de mon patient dans toute les urgences (il se l'était coupé au travail) et pas possible de mettre la main dessus ! c'était vraiment plate parce que le chirurgien voulait essayer de le recoudre ! mais en même temps assez comique de demander à tout le monde s'ils n'avaient pas vu un pouce ! 
J'ai du poser une voie d'urgence chez ma patiente qui avait les yeux dans la graisse de bine

Mis à part ça, Esther s'en vient demain ! j'ai vraiment hâte ! J'ai aussi réussi tous mes exas, il me reste plus qu'un écrit et un dossier de stage ! le temps file vite ! il est bientôt temps de faire les bagages... pour la Californie ;)




No comments:

Post a Comment