Friday, December 14, 2012

Visite d'Esther

festival de films brésiliens
Bon matin chers !

Comment ça va par la Suisse enneigée ? Ici nous avons enfin eu un peu de neige, mais maintenant c'est de la glace, avec ce frette ! autant dire que mes sorties à bicycle sont assez épiques ;)

Les semaines passées ont été bien chargées, entre la fin de mon stage, la visitation d'Esther et mon examen final ! maintenant je suis en vacances ;) 
Esther la courageuse

J'ai très bien fini mon stage, un peu triste que ça soit si court parce que c'était vraiment super ! j'ai appris tellement de choses et maintenant je me sens un peu plus confiante pour mon premier job... 

Avec Esther, c'était vraiment l'fun ! on a profité un max, on a vécu les aventures québécoises, la poutine, la queue de castor, les feux d'artifices au vieux port, la neige à Saint-Sauveur avec les descentes en crazy carpet, la montagne, le film brésilien ! bref on s'est bien marrée et ça m'a fait du bien ! 

J'ai maintenant une nouvelle colocataire, c'est une mignonne petite souris, qui mange mon chocolat (la sale bête)... les pièges tentés n'ont rien donné, la bête a mangé la couenne de fromage et a filé, au lieu de rester dans le cornet plastique :) il faudrait que les chats fassent leur travail de chats !

Maintenant mon séjour arrive vraiment à sa fin ! dimanche prochain je m'envole pour la Californie pour fêter Noël et Nouvel An chez Michée et Casey et après ça... back home ;) 


No comments:

Post a Comment