Thursday, September 20, 2012

Qu'est-ce que tu veux comme breuvage ?

Allo !
Quoi de neuf par la Suisse ?? A Montréal c'est super ! les érables commencent à tourner, c'est beau ces couleurs !!
Ce week-end, j'étais à Québec, je crois que c'est la plus belle ville que j'ai jamais visiter !! Les maisons sont vraiment trop chouettes !! Le soir j'ai dormi chez des amis de la famille.
Le meilleur chocolat chaud
Le château de Québec

de la sauge pour Delphine
Québec et le fleuve Saint-Laurent


une photo pour Kathlyn
Aujourd'hui je suis allée faire du magasinage avec une amie, dans un énorme centre commercial souterrain, mais alors c'était immense !! j'ai acheté des nouvelles chaussures ! hihi, c'est un nouveau style mais je trouve que ça me va bien
Miam une robe en chocolat
J'ai eu une coupure d'eau pendant presque 24h, c'est fou comme on utilise tout le temps l'eau, pour se laver les dents, cuisiner, faire la vaisselle, ou juste boire ! heureusement les chats n'ont pas souffert de cela parce que je venais de remplir leur fontaine à eau ! ouf !

Aux cours ça va bien, on a vraiment beaucoup de travail, des centaines de pages à lire en anglais chaque semaine (je suis déjà à 12 article de 20 pages en retard, oups) du coup j'ai pas encore trop eu le temps de visiter la ville mais j'irai faire un tour à vélo ce week-end, j'espère que ce sera sans mésaventure cette fois !

No comments:

Post a Comment